après 4 ou 5 mois (je ne sais même plus), et beaucoup d'évènements positifs et négatifs dans ma vie qu'il serait inintéressant de détailler ici, je suis de retour avec la ferme intention d'être présent régulièrement (ce qui était déjà le cas avant mais j'ai cru voir que la fréquence des posts avait sensiblement chutée depuis).
Pour revenir sur mon parcours entre-temps et les raisons de mon absence prolongée, j'évoquerais principalement Icare et ses ailes en cire s'approchant du Soleil ou l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre". Vous l'aurez compris, j'ai été un peu pris dans la spirale du jeu incontrôlé. J'ai refait surface depuis, suis même retourné dans un "temple du vice"

Comment allez-vous tous, membres que je connaissais déjà ou nouveaux membres?
Avec les réponses à mon post, j'aurais une idée des membres les plus réguliers de ces derniers temps.
Pour parler plus BJ, eh bien, j'aimerais peut-être me mettre un peu aux tournois que proposent les établissements par ici.
J'ai pris un flyer l'autre soir où l'on y retrouve les règles. Les principales :
Bj paye 2:1
Pas d'assurance
Comme elles sont communes à tous les joueurs, et que le but est d'être le dernier à rester avec des jetons et que l'on ne joue pas contre la maison, elles n'ont aucune incidence, on est d'accord?