grosse session.... aie
grosse session.... aie
Comme son nom l'indique, grosse session, sabot bouillant mais bon perdu, ca fait mal... 

Gagnant gagnant, Buffet géant! Que la variance soit avec nous!
Re: grosse session.... aie
Oui, la variance c'est terrible. On joue pour gagner. On croit avoir réuni les conditions gagnantes. Et quelle est la récompense de nos efforts? Eh bien on perd! On peut peut-être se consoler en se disant que sur le long terme on va gagner... 
Une suggestion: il faudrait une section sur le forum pour pouvoir faire des prières ou des offrandes à la déesse romaine Fortuna... afin que cette capricieuse déesse, qui préside aux jeux de hasard, nous favorise plus souvent!

Une suggestion: il faudrait une section sur le forum pour pouvoir faire des prières ou des offrandes à la déesse romaine Fortuna... afin que cette capricieuse déesse, qui préside aux jeux de hasard, nous favorise plus souvent!

-
Tymora, Beshaba, bien le bonjour ...
Passez le test ! http://www.sharpblackjack.com/index.php/blackjackTest/
Merci de votre soutien en ce premier moment difficile, on a beau dire les maths, les maths!!!! Je suis d'accord sur ce point mais bon quand on perd ca fait mal!!!
je ne peux que te comprendre aussi .... week de §§§§ niveau blackjack (et je suis pas le seul
)

Eh bien en fin de compte ca va, week end positif, la variance c'est quand meme terrible! Un systeme de fou pour un jeu de fou!! 

Merci mais bon gardons la tête sur les épaules. Le contraire peut aussi bien arriver. Enfin le truc qui est hallucinant quand meme, c'est qu'a aucun moment le sabot est devenu vraiment avantageux, j'ai varier les mises(pas extraordinairement non plus) histoire de me camoufler et toutes les cartes me tombaient, le contraire de samedi soir. Le sabot était vraiment avantageux(donc mise max) mais bon pas les bonnes cartes. Esperant pour vous que tout se passe bien!