KO count et augmentation des mises.

Ce qui se passe dans d'autres têtes et dans d'autres poches...
jowy88
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2011, 14:29

KO count et augmentation des mises.

Message non lu par jowy88 » 18 mars 2011, 02:46

Bonjour à tous.

je désirerais connaître l'augmentation standard en KO suivant notre KO count.

J'utilise ce schéma de mises lors de mes entraînements :
KO count < -4 : 1u
KO count de -4 ou -3 : 2u
KO count de -2 ou -1 : 4u
KO count de 0 ou 1 : 8u
KO count >1 : 16u

Ce schéma de mises vous paraît-il correcte. Devrais-je quitter la table après le shuffle, car si je misais 16u lors de ma dernière mise, le casino ne risque t-il pas de me repérer si je me remet à miser uniquement 1u?

J'essaye de prendre un maximum d'informations avant de me lancer sur les tables. Ma BR est de 10k€ soit 2000unités de 5€.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3741
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: KO count et augmentation des mises.

Message non lu par Monsieur G » 18 mars 2011, 03:28

Je n'ai pas simulé votre approche et vous comprendrez qu'il m'est personnellement impossible de simuler toutes les rampes de mises qui peuvent nous être soumises. Je remarque cependant que votre rampe est très proche de celle donnée par Vancura et Fuchs dans Knock-Out Blackjack. Ce qui en soit, devrait confirmer que votre approche est correcte. Pour le 6 decks, S17 et Das, Vancura et Fuchs indiquent un avantage de 1% si vous variez vos mises en utilisant un écart de 1-15.

En ce qui concerne la deuxième partie de votre question (quitter la table au battage), cela relève du camouflage particulier que vous désirez (ou pas) utiliser dans votre stratégie. Si vous décidez de quitter de façon systématique, votre EV/hr sera impacter puisque vous devrez vous priver d'un certain nombre de mains. En revanche, si vous choisissez de rester en utilisant une certaine forme de camouflage (par exemple, débuter le prochain sabot avec 6 ou 8 unités), vous devrez prendre le temps de simuler afin de connaître la pénalité attachée à cette stratégie.
Monsieur G

Répondre