Je sais pas trop comment poser ma question et encore moins dans quelle partie (pierrot si tu peux déplacer dans la partie la plus appropriée merci

Alors pour faire "simple" :
Lors de ma dernière session blackjack j'ai remarqué au bout de 6 7 sabots qu'il y avait une sorte de récurrence :
1 sabot était "froid au début" et devenait très chaud à la fin
Puis lors du second sabot le début était carrément "bouillant" pour ensuite être froid..
Et cette séquence de 1 sur 2 a duré pendant les 20 sabots que j'ai fait (un autre "indice" enfin que j'ai interprété comme tel c'est que 8 as se suivait dans la partie chaude du sabot)
Donc mon "problème" c'est que lorsque le sabot commencé par le côté "brulant", le compte était mauvais et donc je misais le minimum alors que je savais par "intuition" qu'il aurait fallu miser beaucoup car c'était le moment (au cours des 3 premiers tours il y avait un compte moyen de -16 !)
Mon coté "compteur" m'a pas fait changé les mises dans ce genre de situation... mais j'étais vraiment tenté je dois le dire...
Je reste donc un peu dubitatif (malgré le fait d'avoir gagner 30 unités de mise en 4h