Chronique une nouvelle fois très intéressante, notamment pour moi de savoir que (je cite la chronique de Monsieur G, droits d'auteur

A la toute fin du paragraphe "vous êtes seul à la table", ce joueur pouvant miser 1x 1200$ ou avec cette co-variance 3x700$, pourrait plutôt jouer 4x500$ (s'il le peut en terme de boxes notamment bien sûr) plutôt que 3x500$, non? Du coup, l'idée c'est : 1x100$ = 2x75$ ou 3x60 ou 4x combien de $ pour info et pour savoir si mon idée du 4x500$ tient debout...?
En lisant, j'ai plutôt tendance à comprendre qu'en misant sur deux mains à la même table en étant seul, le risque de ruine est sensiblement le même (si je ne me trompe?)? Qu'en est-il de la modification de l'EV? Sensiblement la même également?
Viendra-t-il quelque chose sur le deuxième aspect soulevé par l'intro. de la chronique sur le jeu à plusieurs mains : sur tables différentes?
Merci encore de votre travail, permettant à des personnes souhaitant s'immerger dans le monde du BJ sans être passées par "Prépa", de pouvoir le faire... Et désolé si mes questions paraissent futiles...