Je suis nouveau sur ce forum (que je trouve d'ailleurs très bien fait) et je me suis mis au blackjack depuis une semaine à peine.
Je me suis entraîné un peu chaque jour pour compter les cartes (d'abord une par une puis deux par deux comme recommandé dans la leçon C1) la semaine dernière. Je passe désormais régulièrement sous les 25 secondes avec une pointe à 22s et une moyenne de 24s environ. Puis-je passer à la seconde partie de ce premier cours, c'est à dire me distribuer des mains en les jouant à la perfection?
Ma deuxième question concerne ce dernier point : dois-je seulement compter les cartes (TC) et jouer la SB (+jouer le croupier) pour commencer ou est-il préférable d'effectuer également les mises, les paiements du croupier... ?
Je me demandais aussi quelle vitesse de jeu doit-on réussir à atteindre pour considérer que l'on maîtrise assez cette partie de l'entraînement, s'il on distribue disons quatre jeux (croupier inclus)?
Enfin, question peut-être idiote : Est-ce que cela change quelque chose d'acheter 6 jeux avec deux couleurs différentes plutôt qu'un deck uni?
Merci par avance pour vos réponses!
(pour ta réponse à l'adresse de Monsieur G, je suis québécois par mon père qui avait toujours l'habitude de tutoyer "les gens"