Moi c'est Ludo, passioné d'informatique, de poker, et anciennement de BlackJack

Je devais trouver un sujet pour realiser un projet de programmation, et j'ai choisi de faire un simulateur de BlackJack, c'est tellement plus amusant qu'une calculatrice ou qu'un gestionnaire de bibliotheque
Mon objectif n'est pas de faire le meilleur logiciel qu'on ai jamais vu dans le domaine, mais au moins de faire quelque chose d'interressant et d'utile, en ciblant la simplicité et la rapidité, et pourquoi pas l'enrichir par la suite
C'est pourquoi je viens a vous, afin de vous demander conseil sur ce qu'il pourrai etre utile ou pas pour un simulateur de BlackJack, j'ai bien sur telecharger CVData afin de m'en inspirer, mais je ne pense pas faire quelque chose d'aussi complet, particulierement au niveau des regles, je me contenterai des regles joué en France
Donc voici les regles de bases sur lesquelle je part, dites moi si j'ai mal compris les regles pour la France (ça fait des années que j'ai pas joué et le document officiel reste un peu evasif sur certains points) :
1) on double sur n'importe quelle 2 premieres cartes
2) on abandonne sur n'importe quelle 2 premiere cartes
3) on peut split une paire, mais aussi n'importe quelle 2 premiere carte compris entre le 10 et le Roi (la j'ai un doute, je croi me rapeler que c'est comme ça a coté de chez moi)
4) la bank est obliger de tirer si elle a 16 ou moins, et obliger de rester si elle a 17 ou plus meme avec un As qui compte 11
5) si on split la paire d'As, on reçoit une carte sur chaque et c'est fini
6) on ne peut pas jouer plus de 3 mains par slot/place assise
voila, si vous voyez d'autre choses a rajouter et si vous pourriez aussi me donner le therme technique pour ces regles ça serait sympa
merci beaucoup
ps: je reviendrai par la suite vous demander ce que vous attenderiez d'un simulateur de blackjack, a bientot