Salut à tous
Je suis là pour vous parler de Mister Z.
Je trouve que c'est quelqu'un d'essentiel au bon fonctionnement de ce forum.
C'est quelqu'un de très compétent en terme de blackjack. Il a une connaissance très développée sur le sujet, que ce soit de facon théorique ou pratique.
Il a un humour très très développé, et je me suis souvent pris à éclater de rire comme un con derrière mon écran à la lecture de ce qu'il écrit.
Au début, je ne l'aimais pas trop, mais au fur et à mesure, j'ai compris ce qu'il disait, ce qu'il pensait, et je me suis rendu compte que c'est quelqu'un d'extraordinaire et d'indispensable ici.
C'est pourquoi je propose ici que Mister Z soit modérateur.
Il le mérite et ferait, j'en suis sûr, de son mieux pour modérer et aider notre ami Pierrot.
Sur ce, mon ami Pierrot, je te donne ma plume pour écrire un mot à Mister Z lui demandant d'etre modérateur.
A bientot!
Mister Z
- Monsieur G
- Administrateur du site
Re: Mister Z
Mon cher rdces,
Vous ne croyez pas qu'il serait justifier de me damander mon avis en ce qui concerne la participation d'un modérateur sur un forum qui porte mon nom?
Nous savons tous ici que Mister Z est un joueur extrèmement compétant et nul ne doute de sa compréhension du Blackjack. Les problèmes que nous avons vécu, non seulement depuis l'ouverture de Blackjack-Square mais aussi depuis la naissance du forum sur Guide-Blackjack entre nous,Pierrot, moi et Mister Z ne sont pas liés à ces connaissances mais trop souvent, à son attitude envers certains membres ou envers nous.
Vous n'avez aucune idée du lien qui existait, qui existe maintenant ou qui pourrait exister entre nous et je pense que vous vous avancez sur un terrain glissant et dont vous ne connaissez pas la nature. Laissez-nous le soin de choisir nos modérateurs, nous sommes des adultes.
Vous ne croyez pas qu'il serait justifier de me damander mon avis en ce qui concerne la participation d'un modérateur sur un forum qui porte mon nom?
Nous savons tous ici que Mister Z est un joueur extrèmement compétant et nul ne doute de sa compréhension du Blackjack. Les problèmes que nous avons vécu, non seulement depuis l'ouverture de Blackjack-Square mais aussi depuis la naissance du forum sur Guide-Blackjack entre nous,Pierrot, moi et Mister Z ne sont pas liés à ces connaissances mais trop souvent, à son attitude envers certains membres ou envers nous.
Vous n'avez aucune idée du lien qui existait, qui existe maintenant ou qui pourrait exister entre nous et je pense que vous vous avancez sur un terrain glissant et dont vous ne connaissez pas la nature. Laissez-nous le soin de choisir nos modérateurs, nous sommes des adultes.
Monsieur G
Salut Rdces,
Vu l’historique de notre relation, je suis très surpris par ton message et je reste donc quelque peu circonspect sur la valeur des bons sentiments exprimés.
Merci pour les compliments concernant le blackjack . Il peut y avoir quelque fondement :
J’ai eu la chance d’avoir un professeur extraordinaire ce qui a autorisé certains progrès.
En revanche, me voir dans le rôle de modérateur est surréaliste. Je ne suis pas cette fois à bonne école :
En effet, le seul modèle que j’ai eu jusqu’à présent, c’est … Pierrot !

Vu l’historique de notre relation, je suis très surpris par ton message et je reste donc quelque peu circonspect sur la valeur des bons sentiments exprimés.
Merci pour les compliments concernant le blackjack . Il peut y avoir quelque fondement :
J’ai eu la chance d’avoir un professeur extraordinaire ce qui a autorisé certains progrès.
En revanche, me voir dans le rôle de modérateur est surréaliste. Je ne suis pas cette fois à bonne école :
En effet, le seul modèle que j’ai eu jusqu’à présent, c’est … Pierrot !

Monsieur G: Evidemment qu'il est bon de vous le demander. C'est l’intérêt de ce post. Et je sais évidemment que vous etes des adultes! Je trouvais simplement que Mister Z est quelqu'un capable de beaucoup donner à ce forum, à condition que l'on ne lui mette pas des bâtons dans les roues; et là, ce n'est plus à vous que je m'adresse.
Pierrot: Tant pis, c'était une proposition.
Mister Z: Sache que je pense ce que j'ai écrit. Nous avons vécu le même genre de choses sur ce forum (je parle juste du forum, pas en terme de blackjack) à des intensités différentes, mais la même chose. C'est pourquoi je comprends parfaitement certaines des choses qui m'ont révoltées lors de mes débuts.
Pierrot: Tant pis, c'était une proposition.
Mister Z: Sache que je pense ce que j'ai écrit. Nous avons vécu le même genre de choses sur ce forum (je parle juste du forum, pas en terme de blackjack) à des intensités différentes, mais la même chose. C'est pourquoi je comprends parfaitement certaines des choses qui m'ont révoltées lors de mes débuts.
rdces
Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais quand je lis certains trucs...
@Rdces, je comprends pas pourquoi tu post cela,
je suis sûr que Mister Z est assez grand pour demander à Pierrot directement,
le jour ou il aura envie de faire modérateur.
@Mister Z, Tu trouve que Pierrot est un "mauvais" modérateur ?
Parfois tu étais "borderline", et Pierrot ne t'as jamais banni.
Sur certains sites, ils censurent ne serait-ce que les commentaires des news
@Rdces, je comprends pas pourquoi tu post cela,
je suis sûr que Mister Z est assez grand pour demander à Pierrot directement,
le jour ou il aura envie de faire modérateur.
@Mister Z, Tu trouve que Pierrot est un "mauvais" modérateur ?
Parfois tu étais "borderline", et Pierrot ne t'as jamais banni.
Sur certains sites, ils censurent ne serait-ce que les commentaires des news

tu as bien raison de t'exprimer.kbdjockey a écrit :Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais quand je lis certains trucs...
Oui, sans aucun doutekbdjockey a écrit : @Mister Z, Tu trouves que Pierrot est un "mauvais" modérateur ?
[/quote]
Cela en fait un bon modérateur ?kbdjockey a écrit : Parfois tu étais "borderline", et Pierrot ne t'as jamais banni.
Tu m'as trouvé borderline, ok. Tu ne connais pas l'historique.
Oh mais oui, je sais que Mister Z est assez grande pour demander ca toute seule.
Et je savais pertinemment qu'il n'accepterait pas.
Ni lui, ni Pierrot, ni Monsieur G.
Mais la réponse de ces trois personnes ont été édifiantes et voici comment je les interprete.
Monsieur G a exprimé son désaccord de facon claire, précise, et détaillée. Il est donc en désaccord avec cette proposition sans toutefois s'en foutre et passez à coté (clap clap)
Pierrot s'est contenté d'une demi-phrase puisque il ne faudrait pas lui faire perdre de temps...
Mister Z a pris les choses avec calme, tout en débordant un peu sur Pierrot
Je trouvais le forum bien plat en ce moment et avais envie de l'épicer un peu puisque je ne peux plus poser de questions (non que je sache tout niveau blackjack, très loin de là, mais que je ne vois pas de questions posables sur le forum)
Et je savais pertinemment qu'il n'accepterait pas.
Ni lui, ni Pierrot, ni Monsieur G.
Mais la réponse de ces trois personnes ont été édifiantes et voici comment je les interprete.
Monsieur G a exprimé son désaccord de facon claire, précise, et détaillée. Il est donc en désaccord avec cette proposition sans toutefois s'en foutre et passez à coté (clap clap)
Pierrot s'est contenté d'une demi-phrase puisque il ne faudrait pas lui faire perdre de temps...
Mister Z a pris les choses avec calme, tout en débordant un peu sur Pierrot

Je trouvais le forum bien plat en ce moment et avais envie de l'épicer un peu puisque je ne peux plus poser de questions (non que je sache tout niveau blackjack, très loin de là, mais que je ne vois pas de questions posables sur le forum)
rdces

Pas mal non plus tes interprétations!
Quant au "trouve toi un boulot", petit et stupide, vu que je suis étudiant.
Dans 4 ans quand j'aurais fini mes études, on en reparle, et on verra bien

Tu ne m'en voudras pas, j'ai choisi de ne pas m'arreter au bac et de faire un investissement sur le long terme
rdces