Faut arrêter de nous faire croire qu'on vit ds le monde de Candide
Vous payez combien pour les informations que nous vous donnons?
Vous avez déjà pris quelques Euros de votre poche poiur les donner aux moins bien nantis à la période de Noël?
Les bandits sont une exception à la règle,
pas LA règle.
Donc si vous le voulez bien et afin d'être plus constructif, je serai intéressé que vous nous racontiez précisément tout le processus que vous utilisiez au MIT pour monter une équipe et éviter ce genre de dérive ! Et si jamais vous n'avez jamais rencontré de tels soucis !
Je vous l'ai déjà donné.
IL N'Y A PAS DE PROCESSUS.
Johnny Chang qui dirige le MIT contacte Rick "Night Train" Blaine qui dirige de plus petites équipes et qui jouait sur l'équipe Tchèque à AC en 78 pour lui demander s'il n'avait pas quelques candidats pour le MIT qui voulait restructurer son groupe suite à certaines difficultées. NT suggère GMan le Canadien qui est selon lui à la hauteur des joueurs du MIT et irréprochable. POINT. Si Monsieur G vole le MIT, Chang devient ridicule et ne le pardonnera jamais à NT qui verra sa réputation pire que celle d'une pute au prochain Blackjack Ball chez Max Rubin. Wong, Schlesinger, Snyder et compagnie ne référerons plus jamais NT. Vous croyez que Monsieur G a une envie soudaine de voler Chang??? Vous auriez envie de voler un ballon à 50 Euros dans le vestiaire de l'Olympique lyonnais? Vous croyez que j'ai étudier le Blackjack toutes ces heures, toutes ces années, que j'ai déplacé ma famille à Vegas pour quelques mois, etc. pour finir sans aucun scrupule en volant $5000 au MIT Blackjack Team?
Vous venez de comprendre pourquoi aucune équipe ne recrute un joueur qui met une annonce sur un site en y inscrivant: compteur cherche équipe.
Votre réputation, c'est la seule chose que vous avez dans le monde du Blackjack. Et même lorsqu'elle est bonne, il faut un sacré travail pour convaincre un investisseur.