J'aimerais suggérer qu'il soit autorisé de placer un tel lien dans sa signature. Je comprends que vous ne voulez pas que votre site soit un répertoire de spam mais je crois qu'autoriser UN (un seul) lien vers son propre site serait un bonne mesure. Je pense que ce serait dans l'intérêt commun de BlackJack Square et de vos membres.
Beaucoup de webmestres dans les domaines du gambling ont ou peuvent avoir des choses intéressantes à raconter et être des membres productifs de votre forum. Leur permettre de placer un lien vers leur popre site, c'est les encourager à participer. Et cela ne vous nuit d'aucune façon.
D'autre part, Monsieur G (GMan) lui-même place un tel lien vers le forum Blackjack-Square lorsqu'il participe à des forums étrangers. Il met en particulier un lien dans sa signature sur le forum de Prince Poker. C'est d'ailleurs ainsi que je suis atterri chez vous!
Il me semble qu'il serait équitable que vous autorisiez la réciproque vers les sites de jeu autres que le vôtre. Et je crois que ce serait également dans votre intérêt.
C'était ma petite suggestion!