Bonjour à tous
Tout d'abord, comme je l'ai dit à la plupart d'entre vous en MP, je suis rdces. Mais meme si je ne vous l'ai pas dit, vous vous en doutiez hein?
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses publiquement pour mon attitude de ces derniers jours.
J'ai très mal compris la désactivation de mon compte que j'ai prise pour une attaque personnelle ainsi que la réponse de Pierrot (je te donne un jour de congé quand tu veux) et je me suis emporté. C'est pourquoi j'ai supprimé tous mes messages sur un coup de tête... C'était, je l'avoue, nul..
J'avais en ce moment pas mal de problèmes IRL et je les ai fait payés à Pierrot, que ce soit à travers mes attaques régulières stupides ou ma signature pendant une journée qui était déplacée.
Cependant, je tiens à moduler quelque chose...
Je n'ai pris personne ici pour un imbécile.
J'ai dit qui je suis (à partir du moment où j'ai compris que Pierrot ne pouvait pas lire les MP envoyé aux autres) à la plupart des membres que je connais plus ou moins.
J'ai gardé le silence avec deux personnes, soit Mister Z et Monsieur G car je ne savais pas s'ils en parleraient à Pierrot, et j'ai nié en bloc face à Pierrot car je pensais qu'en lui disant, cela donnerait un caractère officiel à la chose et qu'il ne se génerait pas pour me bannir. Encore une erreur...
Voilà, je conclus ce post par une excuse dirigée en particulier à Pierrot: Ne m'en veux pas, nous avons tous les deux eu des problèmes IRL et nous avons tous les deux fait l'erreur de les faire jouer dans la balance sur le forum... J'ai fait pire que toi, je le sais, mais passe l'éponge s'il te plait... C'est pour ca que les crayons à papier ont des gommes au bout...
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'écris ca, c'est parce que pour moi, la santé de ce forum est plus importante que nos querelles inutiles...
Passons l'éponge
Re: Passons l'éponge
Bon retour rdces en esperant que tout redevienne comme avant. 

- Monsieur G
- Administrateur du site
-
Heureux de te revoir parmi nous!Tu nous a manqué.
Gagnant gagnant buffet géant !!!!$$
Merci à tous pour vos messages et vos MPs!
C'est quane meme mieux comme ca je trouve!
C'est quane meme mieux comme ca je trouve!
rdces