Nouvelle Morgan

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
Morgan12

Nouvelle Morgan

Message non lu par Morgan12 » 05 sept. 2026, 16:18

Bonjour à tous, je suis Morgan LE GRAND, 29 ans, et je débarque de Marseille. Toute nouvelle ici, je suis ravie de rejoindre cette communauté de passionnés de blackjack. J'aimerais apprendre les ficelles du jeu, découvrir vos stratégies et profiter de vos retours pour progresser. Au fil des échanges, je compte bien partager aussi mes propres expériences. Hâte de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum ! 🃏😊

Monsieur G
Administrateur du site

Re: Nouvelle Morgan

Message non lu par Monsieur G » 05 sept. 2026, 16:32

Bienvenue sur notre Forum !
Vous y trouverez un tas d'informations pertinentes. N'hésitez pas à posez vos questions après lecture du forum. Dans la section "Stratégie de Base", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en terme de stratégie de base et d'indices de jeu pour la France, mais aussi pour les USA si jamais vous y séjournez.
Monsieur G

Morgan12

Re: Nouvelle Morgan

Message non lu par Morgan12 » 06 sept. 2026, 09:08

Merci beaucoup pour votre accueil, Monsieur G.

Je vais prendre le temps de parcourir le forum, en particulier la section « Stratégie de base », qui semble être une vraie mine d'informations. Je compte bien assimiler les bases et les indices de jeu avant de poser mes questions.

Merci encore pour vos conseils, et au plaisir d'échanger avec vous et les autres membres du forum.

Répondre