Ordre comptage cartes

Ce qui se passe dans votre tête...
Strikers1810

Ordre comptage cartes

Message non lu par Strikers1810 » 06 mai 2026, 13:49

Bonjour,
Est-ce que en Hi-Lo, vous avez un ordre précis pour compter les cartes distribuées par le croupier ? Vous comptez instantanément carte par carte ou par groupes de 2 quand les mains sont distribuées ? Vous comptez la carte du croupier avant les mains ?
Merci beaucoup !

Monsieur G
Administrateur du site

Re: Ordre comptage cartes

Message non lu par Monsieur G » 06 mai 2026, 15:05

Le plus simple est de compter deux par deux une fois les mains distribuées en n'oubliant pas la carte du croupier. Par la suite comptez les cartes à mesure où elles apparaissent.

P.S. Il serait intéressant que je prenne du temps pour remettre en ligne diverses chroniques forts intéressantes que j'avais misent en ligne dans un précédent forum...
Monsieur G

Strikers1810

Message non lu par Strikers1810 » 14 mai 2026, 13:08

Monsieur G a écrit : 06 mai 2026, 15:05 Le plus simple est de compter deux par deux une fois les mains distribuées en n'oubliant pas la carte du croupier. Par la suite comptez les cartes à mesure où elles apparaissent.

P.S. Il serait intéressant que je prenne du temps pour remettre en ligne diverses chroniques forts intéressantes que j'avais misent en ligne dans un précédent forum...
Bonjour merci pour votre réponse. Est-ce que en 1vs1 avec le dealer vous comptez aussi votre main par paire? Ou vous comptez d’abord votre premiere carte distribuée après celle du dealer et après votre 2eme?

Monsieur G
Administrateur du site

Message non lu par Monsieur G » 14 mai 2026, 15:10

Toujours en paire le plus possible.
Monsieur G

Répondre