Salut,
J’ai passé pas mal de temps à jouer en ligne surtout sur des tables automatiques. J’ai utilisé comme notamment le monte Carlo pour gérer mes mises je tombe toujours sur des applis où la répartition des cartes semble totalement déconnectée des probabilités. J’aime bien jouer des variantes comme le Blackjack Switch mais c’est souvent trop bancal et on sent que les jeux sont un peu trop fixés. En plus, la fluidité du jeu laisse parfois à désirer et quelques applis prennent des commissions de dingue sur les gains, ce qui n’aide pas à se concentrer sur la stratégie. Je suis donc en quete d’alternatives fiables où la répartition des cartes semble un peu plus logique, les jeux bien calibrés et sans trop de bugs. Des applis où tu peux vraiment tester des stratégies sans avoir l'impression que tout est biaisé ou que le logiciel joue contre toi. Si vous avez des conseils sur des plateformes solides, je suis tout ouïe.
Merci d'avance
Recherche appli Blackjack fiable avec bonnes variantes et distribution juste
- Monsieur G
- Administrateur du site
Re: Recherche appli Blackjack fiable avec bonnes variantes et distribution juste
Bonjour,
Malheureusement votre post me laisse à penser que vous ne comprenez pas le fonctionnement d'un RNG. Vous semblez chercher des jeux qui distribueront les cartes "de la bonne façon" ce qui signifie "à votre façon". Cela n'existe pas ! Vous êtes condamné à perdre sur ces logiciels, Monte Carlo ou pas... Et oui, les logiciels jouent contre vous puisque les probabilités sont justement contre vous. Bien franchement, il m'est difficile de comprendre ce que vous cherchez exactement (?)
Si comme plusieurs de ces types de posts, vous êtes venu semer une graine pour en faire l'édition dans quelques jours vers des sites en ligne, ne perdez pas votre temps, vous serez rapidement banni et effacé si tel devait être votre intention.
Malheureusement votre post me laisse à penser que vous ne comprenez pas le fonctionnement d'un RNG. Vous semblez chercher des jeux qui distribueront les cartes "de la bonne façon" ce qui signifie "à votre façon". Cela n'existe pas ! Vous êtes condamné à perdre sur ces logiciels, Monte Carlo ou pas... Et oui, les logiciels jouent contre vous puisque les probabilités sont justement contre vous. Bien franchement, il m'est difficile de comprendre ce que vous cherchez exactement (?)
Si comme plusieurs de ces types de posts, vous êtes venu semer une graine pour en faire l'édition dans quelques jours vers des sites en ligne, ne perdez pas votre temps, vous serez rapidement banni et effacé si tel devait être votre intention.
Monsieur G