Bonjour,
Petite question sur la conversion RC -> TC : vous divisez par quoi en pratique ?
Par decks restants, demi-decks, ou plutôt par deck entier au début puis par demi-deck vers la fin du sabot ? Voire par quart de deck ?
Merci pour vos retours.
TC : quelle estimation des decks restants utilisez-vous ?
- Strikers1810
- Monsieur G
- Administrateur du site
Re: TC : quelle estimation des decks restants utilisez-vous ?
Avec le Hi-Lo il faut toujours diviser par le nombre de decks restant pour obtenir le TC. Ce que vous désirez connaître c'est la précision du diviseur (deck, 1/2 deck, 1/4 deck).
Personnellement j'estime au 1/4 de deck, mais si vous être capable d'estimé au 1/2 deck vous ne verrez pratiquement aucune différence sur vos résultats. Par contre je ne conseille pas l'estimation au deck entier.
Personnellement j'estime au 1/4 de deck, mais si vous être capable d'estimé au 1/2 deck vous ne verrez pratiquement aucune différence sur vos résultats. Par contre je ne conseille pas l'estimation au deck entier.
Monsieur G
- Strikers1810
Re: TC : quelle estimation des decks restants utilisez-vous ?
Merci pour votre réponse. Je voulais avoir votre avis après avoir constaté les différences d’EV entre les méthodes d’estimation du nombre de decks restants :
https://www.blackjackapprenticeship.com ... stimation/ "EV with Full-Deck, Half-Deck Divisor" signifie, je crois, qu’il utilise un diviseur par deck complet pour les trois premiers decks du sabot puis un diviseur par demi-deck pour les trois derniers.
Arrivez-vous à être aussi rapide avec une estimation au quart de deck qu’avec une estimation au demi-deck ?
https://www.blackjackapprenticeship.com ... stimation/ "EV with Full-Deck, Half-Deck Divisor" signifie, je crois, qu’il utilise un diviseur par deck complet pour les trois premiers decks du sabot puis un diviseur par demi-deck pour les trois derniers.
Arrivez-vous à être aussi rapide avec une estimation au quart de deck qu’avec une estimation au demi-deck ?