Dans le cas contraire, est-ce que vous insinuez que vous prenez l`assurance sur de grosses mises? Quel est ce hybride?
Je me suis également interrogé sur ce que Berk19 voulait dire par hybride.Monsieur G a écrit :Encore une fois, je répète ma question, vous tenez deux comptes séparés?
C'est bien aussi ce que j'ai dit.Berk19 a écrit : Mr G a deviné juste....Oui je tiens 2 comptes séparés.
Ce qui est le plus compliqué, c'est de vous suivre:Berk19 a écrit : Ce n'est pas si compliqué que cela avec un peu de jugeote.
Concernant le ko, envoyez moi un pm pour en savoir plus.
Ok, pas de problème.Berk19 a écrit : 1. désolé s'il n'est pas facile de me suivre, parfois des erreurs de vocabulaire tel que vous l'avez tres justement signalé, hybride était effectivement inapproprié....a mon age avancé on a tendance a faire ces erreurs.
2.Je m'adresse a vous et a Mr G.
Nous ne nous comprenons pas. Voir la suite ...Berk19 a écrit : 3. vous confondez....ce +3 était l'indice du ko....mais sans le vouloir vous avez mis le doigt sur mon systeme "hybride".
Dans cette phrase, vous parlez bien du compte +3 pour le Hilo !Berk19 a écrit :
c'est plutot rare mais cela peut arriver d'avoir un compte high low de +3 tot dans le sabot mais le ko n'indique pas l'assurance a ce moment la.
Ok, pas de problème.Berk19 a écrit : Confusion de ma part parce que j'avais en effet mentionné le +3 de high low(viens de me relire).
C'est ce que j'avais cru comprendre et c'est pour cela que j'avais évoqué un compte séparé des 7 pour convertir.Berk19 a écrit : Oui je convertis facilement le ko en high low
Ah oui, c'est beaucoup mieuxBerk19 a écrit : car cela me permet d'attaquer plus tot dans le sabot.
Un des défaut du ko est l'attaque se produit plus tard et on manque des opportunités au début du sabot.
J'espere maintenant que tout est clair,....mes excuses.
Pourtant le KO a une betting efficiency supérieure à celle du Hilo.Berk19 a écrit :Des mises bien sur....
C'est beaucoup plus clairBerk19 a écrit : Il est bien connu que le ko n'exploite pas bien les débuts de sabots......
J'ai cru que ça devenait plus clair et patatras, tout s'écroule !Berk19 a écrit :Donc si vous le "mélanger" avec high low, cela ne peut qu'améliorer les résultats.
Ce nest pas parce que le ko est meilleur dans la seconde partie, je ne pense pas.
C'est parce que high low est meilleur au début.
@ Berk,Monsieur G a écrit : Voyez cette étude de Norm Wattenberger: http://www.qfit.com/KO-HiLo-BlackjackComparison.htm
http://blackjackcardcounting.org/ko-system donne la même corrélation de 0.76 pour les 2 systèmes mais je ne sais pas s'il est fiable.Monsieur G a écrit : avec des indices de corrélation pour l`assurance de 0.76 pour le Hi-Lo et de 0.78 pour le KO
Ah ok, j'avais cru qu'il s'agissait de l'avancement proprement dit dans le sabot.Monsieur G a écrit :Attention Rigel, il est question ici de la pénétration.[/i]
L'étude en question commence à partir d' une pénétration de 26 cartes et montre alors un avantage pour le Hilo.rigel a écrit : Peut-on conclure dans quelle partie d'un sabot le KO est meilleur que le Hilo ?
Ok, je viens seulement de réaliser votre "hors jeu". Ce que l'étude appelle une pénétration de 26 cartes , c'est un cut off de 26 cartes.Monsieur G a écrit : D'une part, une pénétration de moins de 26 cartes, soit plus de 5.5/6
Ceci est un autre débat. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas d'application pratique que la théorie n'a pas d'intérêt.Monsieur G a écrit : ce débat entre KO et HI-LO, qu'il se tranche en faveur de l'un ou de l'autre n' a aucune importance puisqu'il serait pratiquement impossible d'en mesurer la réelle valeur sur votre vie de joueur.
Oui, je le pensais aussi. L'idée principale du KO était d'éviter la conversion. Or vous utilisez aussi le Hilo qui la nécessite.Berk19 a écrit : Ce que je fais avec le compte que je rebaptiserai true count KO est un peu un nonsens.
Oui, le même débat a lieu pour le niveau du système, pour le nombre d'indices etc, etc..Berk19 a écrit : mais ce que je fais ne peut qu'améliorer les résultats meme si c'est infime sur la longue période et personellement je le fais les yeux fermés si je peux m'exprimer ainsi.
Oui en effet.Berk19 a écrit : A chacun son truc du moment que c'est positif..
Pfff, c'est pas drôle, ça ne contrepète même pas !deuns2 a écrit :ce qu'il faut retenir de ce topic:
rigel joue en string
Toi au moins, tu es bon public!deuns2 a écrit :tennis prévisible
Il en reste.Berk19 a écrit : meme si tu ne trouveras que tres rarement un jeu outre atlantique,