Les autres joueurs...

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
iamfmp
Messages : 43
Inscription : 21 sept. 2010, 00:05

Les autres joueurs...

Message non lu par iamfmp » 02 oct. 2010, 23:14

Bonjour,

J'ai lu et relu, et pratique assez, pour savoir qu'il faut ignorer les remarques des autres joueurs et de se concentrer sur son propre jeux..

certes... dans la pratique, je viens de vivre des situations assez dures a gerer, et serait curieux d'avoir votre avis... et comment vous gerez...

1) le mec qui joue mal (et bcp d'argent) et qui essaie de t'apprendre a jouer au black jack toute la soiree. Je sais qu'il faut ignorer ce mec, mais il te suis eventuellement a toutes les tables ou tu vas en pensant que tu es son copain... vous allez me dire que je devrais pas me deconcentrer etc mais ca paise vraiment ou bout d'un moment.

2) le mec qui sait pas jouer, te fais des remarques, et te met eventuellement toute la table a dos...

3) le mec bourre...

j ai essaye... de repondre...de pas repondre...de jouer l abruti... l autiste...le mec sympa qui sait pas jouer mais il y a un moment ou ce genre de confrontations me deconcentrent me font passer une mauvaise soiree...

comment cela se passe t il de votre cote??

tom9074
V.I.P
Messages : 487
Inscription : 18 sept. 2010, 12:13
Localisation : haute savoie

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par tom9074 » 03 oct. 2010, 14:59

c'est pareil tout les soirs quand il y a du monde.
tu les écoutes pas et fait croir que c'est eu les meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
*21*
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2010, 11:52
Localisation : France
Contact :

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par *21* » 03 oct. 2010, 16:01

Ou bien joue seulement lorque t'es seul, en semaine par exemple. Mais ça peut-être déconcentrant d'être seul face au croupier. De plus s'il y a un chef de table.
Mercredi j'étais seul à une table, et je suis tombé sur un chef de table con de chez con, un sacré phénomène, avec des remarques à la con, des conseils à la con, un accueil à la con, un sourrir à la con, enfin bref, des fois c'est pas notre soirée suivant sur qui on tombe...Faut faire avec. :roll:

deuns

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par deuns » 08 oct. 2010, 19:58

je sais pas vous, mais tous les soirs à ma table, au moins la moitié des joueurs sont des "champions" qui tirent pas assez de cartes par peur de sauter (ex: 15/7 ou 12/2 ou 16/As).
jusque là pas de pb, je sais que ça change pas mes chances de gagner.
là où par contre ça devient ingérable pour mes nerfs, c'est qu'ils passent leur soirée à râler contre moi quand je tire "trop" de cartes.
au début, je les ignore en me disant qu'ils vont se lasser... mais au bout d'une heure j'ai envie de leur coller une beigne à chacun :evil:
bien sûr, pas question de leur expliquer que je suis pro (occasionnel à vrai dire).
ni de leur expliquer que ça change leur proba de gagner (ils sont certainement trop cons pour comprendre, et je risque d'attirer l'attention du pitboss).
je vais donc désormais essayer de mettre les choses au point dés qu'un commence à raler et l'inviter poliment (dans un premier temps :mrgreen: ) à ne pas commenter ma façon de jouer tout comme moi je ne commente pas la sienne.
qu'en pensez-vous? avez-vous déjà essayé.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3770
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par Monsieur G » 08 oct. 2010, 22:09

deuns,

Expliquez en terme simple à ces idiots que puisqu'ils croient en un arrangement "pré-déterminé" de l'ordre des cartes dans le sabot, ils n'ont qu'à vous donner quelques jetons et vous allez les jouer exactement comme il le désirent.

À Vegas j'avais une bonne manière de leurs faire comprendre: Il existe plus de 2000 tables de Blackjack dans cette ville, alors si tu n'aimes pas ma façon de jouer, tu sais ce que tu as à faire!
Monsieur G

deuns

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par deuns » 09 oct. 2010, 20:40

Monsieur G a écrit : Expliquez en terme simple à ces idiots que puisqu'ils croient en un arrangement "pré-déterminé" de l'ordre des cartes dans le sabot
y-a-t-y pas une contradiction :mrgreen:
le pire c'est qu'ils ont raison: quand je tire à 12, le sabot se réarrange automatiquement pour qu'il y ait 2 buches consécutives :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3770
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par Monsieur G » 09 oct. 2010, 23:39

:D
Monsieur G

gildu59
Messages : 90
Inscription : 18 sept. 2010, 14:54

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par gildu59 » 10 oct. 2010, 10:06

rdces a écrit :Il est donc préférable de faire le mec qui ne sait aps jouer au blackjack et qui considere par exemple que le dernier peut faire gagner la table en balancant des phrases du style "je me sacrifie pour vous" en tirant avec 16 contre 8. Et ces mecs là sont encore plus utiles, car tu peux les écouter attentivement, faire genre que tu as compris ce qu'il te dit "ah ouais, pas con!" comme ca ca fait vraiment debutant...
Quand j'ai fait ça , je me suis fait allumer car on m'a dit " Vous chercheiz quoi ? un 5 ? et bien laissez le au croupier après il se prendra une buche et sautera"
J'ai répondu "ah excusez moi je croyais me sacrifier car je pensais avois la buche et lui le 5"

Une autre fois un gars ralait pour la meme raison et m'accusait de le faire perdre.

J'ai dit "vous perdez beaucoup "
- oui "1000€ depuis le début de la soirée"
- "Voila pourquoi je ne joue pas comme vous "

deuns

Re: Les autres joueurs...

Message non lu par deuns » 10 oct. 2010, 15:27

gildu59 a écrit :Quand j'ai fait ça , je me suis fait allumer car on m'a dit " Vous chercheiz quoi ? un 5 ? et bien laissez le au croupier après il se prendra une buche et sautera"
J'ai répondu "ah excusez moi je croyais me sacrifier car je pensais avois la buche et lui le 5"
et ils comprennent? ont-ils soudain le cerveau qui se met en marche?
non, ils disent plus tôt: c'est le jeu de rester à 16/8 :roll:
gildu59 a écrit : J'ai dit "vous perdez beaucoup "
- oui "1000€ depuis le début de la soirée"
- "Voila pourquoi je ne joue pas comme vous "
idéal pour que ça finisse en fight général :mrgreen:

Répondre