Pourriez vous m indiquez l'avantage procuré par les règles suivantes:
-SPA1
-SPA2
-SPA3
Et je voudrais aussi avoir la confirmation d'une petite chose:D9 signifie que si on a
![aspique [/asp\]](./images/smilies/ap.gif)
![5pique [/5p\]](./images/smilies/5p.gif)
![6coeur [/6c\]](./images/smilies/6c.gif)
Merci d'avance a tous

Tu parles bien de la main As-5 contre 6 ?andersonol a écrit : Et je voudrais aussi avoir la confirmation d'une petite chose:D9 signifie que si on a![]()
vs
tu peux pas doubler?
Merci d'avance a tous
En effet, si tu joues une partie D9, cela signifie que tu ne peux pas doubler As 5 v 6.andersonol a écrit :
Et je voudrais aussi avoir la confirmation d'une petite chose:D9 signifie que si on a![]()
vs
tu peux pas doubler?
Merci d'avance a tous
salut Pierrot,Pierrot a écrit :Bonjour Luc,
En effet, on peut également doubler le As-9 mais dans ce cas là, cela ne change rien au résultat quelle que soit la carte reçue et il ne faut donc le faire qu'avec les indices 8;6;5;4.Pierrot a écrit :En théorie, il pourrait aussi doubler un As9 si son As est compté comme "1" en cas de double non ?
Mais je suppose que tu ne joues pas en France car SPA2; SPA3 et D9 sont des règles désormais proscrites en France??
Ah 'tain, j'oublie toujours le "en ligne"! Je pense que tu as raison! Je n'arrive pas à me faire à l'idée du bj en ligne, c'est certainement dû à mon age très avancé...Pierrot a écrit :Ou en ligne
Je ne vois pas pourquoi tu t'entraines avec différentes règles??andersonol a écrit :Merci a tous pour vos réponses rapides et d'une extrême clartéje joue chez moi tout seul pour m'entrainer
Puis-je m'entrainer avec la règles BJ paye 2:1 ou est-ce trop rare en situation réelle?
Autant pour moi alors je n'avais pas vu cela sous cet angle merci a vous(et a luc) de m'avoir éclairé sur ce point.Monsieur G a écrit :Jamais vous ne pourrez voir la rentablilité ou la non rentabilité sur votre table de cuisine et encore moins en vous basant sur vos résultats personnels, même si votre expérience devait durer plusieurs années. C'est pour cette raison que les logiciels de Blackjack simulent des centaines de millions de mains.