Bonsoir à tous et à toutes.
J'avais une question, concernant l'avantage du joueur par rapport à la maison lorsque le sabot est chaud.
Le joueur est "avantagé" lorsqu'il y a plus de chances que des bûches ou des as sortent dans les prochains tirages. Je voulais savoir pourquoi le joueur était avantagé dans ces conditions ?
En effet on a plus de chance de faire des BJ mais le croupier aussi alors dans ce cas.
Dans l'exemple ou le croupier à un 10, et le joueur un jeu compris entre 12 et 16, ont a plus de chance de sauter et donc de perdre nan ?
Pareil dans l'autre sens où le sabot est dit "froid" ont a moins de chance de gagner mais pourtant on peut aussi espérer tirer pas mal de cartes sans sauter ?
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ça serait cool, j'espère que ça n'a pas déjà été mentionné car je n'ai rien vu à ce sujet.
Merci et bonne soirée
Arno
Sabot chaud avantage aux joueurs pourquoi ?
- Monsieur G
- Administrateur du site
Re: Sabot chaud avantage aux joueurs pourquoi ?
Lorsqu'un surplus de bûches et d'As sont présents, vous ferez Blackjack plus souvent. Le croupier aussi, sauf que vos Blackjack sont payé à hauteur de 150%, pas les siens !
Vous gagnerez aussi plus de doubles, de partages et d'assurances.
Dans les comptes négatifs, le croupier fera bien plus souvent sa main avec une "mauvaise carte". Certes, vous tirerez un peu plus souvent, mais cela n'impactera pas assez pour compenser totalement. Vous ferez moins de Blackjack et vos doubles et partages seront plus difficiles.
Vous gagnerez aussi plus de doubles, de partages et d'assurances.
Dans les comptes négatifs, le croupier fera bien plus souvent sa main avec une "mauvaise carte". Certes, vous tirerez un peu plus souvent, mais cela n'impactera pas assez pour compenser totalement. Vous ferez moins de Blackjack et vos doubles et partages seront plus difficiles.
Monsieur G
Re: Sabot chaud avantage aux joueurs pourquoi ?
Ok merci pour votre réponse j'ai compris