Je crée ce topic pour faire appel aux personnes qui calcul les probabilités parmis vous et qui pourrait m'aider à déterminer le résultat de ma demande.
J'aimerai savoir si il était possible de calculer la probabilité de gagner 5 ou 6 mains à la suite?
Je me suis dis que en faisant des all in sur une partie où la pénétration est optimale, qu'on utilise la stratégie de base et qu'on ai 30 fois la mise en all in possible il était possible de réaliser un résultat positif. Sachant que sur 5 mains d'affiler nous restons gagnant puisque 5 all in ça équivaut à 32 fois sa mise de départ.
En ajoutant à ça le fait qu'il puisse avoir des mains qu'on dédouble et qui enlève par conséquent un tours sur les 5 ou 6 (évidemment ça nous fait rajouter une mise parmis nos mises de départ mais sur les deux premiers coup je trouve ça intéressant, moins arrivé au 4ème coup par exemple)
Alors oui on est loin de la stratégie et du beau jeu du Blackjack, disons que c'est pour la science! C'est quelque chose qui m'intrigue et du coup j'aimerai savoir la probabilité
Voilà, en espérant que j'ai été assez clair dans mon explication et que quelqu'un aura une réponse à m'apporter.
Merci pour votre site et forum que j'ai lu et relu en l'espace d'une journée !